gregjacq Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2004 bonjour tout le monde!j'ai joué hier toute la journee sans problemes mais aujourd'hui quand je veux me connecter,steam affiche "error verifying STEAM UserID Ticket(server was unable to contact the authentication server,35)"!ca vient de ou et qu'est-ce que je peux faire?ca fait ca sur cs aussi! un grand merci d'avance!
Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2004 Soit ton userID est deja utilisé soit steam n'arrive pas à se connecter aux serveurs enfin d'après ce que je lis
Kazorlevrai Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2004 nop c est steam qui a un prob j ai la meme chez moi donc attend un peu ca devrait passer
Arcanos Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2004 C'est probablement lié à la fermeture des serveurs won...D'ici 1 semaine steam devrait avoir totallement intégré la communauté won et ça devrait aller mieux
gregjacq Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2004 ok!un grand merci pour vos reponses!
snake92i Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2004 Sinon essaye de fermer Steam et de le rouvrir ensuite.J'avais ce probleme sur Counter Strike et ca s'arrangeai comme ca voila .
supertidus666 Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2004 Ce probleme m'arrivait que je retelecharger counter strike avec steam (Pour l'avoir fait 4 fois , l'erreur revenait toujours) . Il me suffisait d'eteindre mon pc et d'attendre un peu et ca remarchait
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.