[Steam] diminuer ping en 1024ko avec free

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

voila jai free 1024 et je fait du 1.2mb/s

mais jai tout de meme entre 110 et 250 de ping suivant les serveurs. c'est jouable mais comment pourrait je modifier mon fichier config pour diminuer cela

ma config est : AMD athlon XP home edition

2GHz 512mo de ram

ATI radeon 9000

voila dite moi commen programmer cela pour baisser largemen mon ping et aussi exactement quels fichiers modifier (pare que ya 3 ou 4 config.cfg dans steam au total)

merci

Posté(e)

mais dans quel fichier config.cfg je dois mettre ca ?? et jai regardé dans quelques uns et ya pas de "rate xxxxxx" est ce que je dois le rajouter ou alors je dois tapper ca dans la console ??

et puis aussi je peut pas me connecter a steam il me met que je peux pas me connecter car la derniere fois jai utilisé "quitter et se deconnecter" et que je dois me reconnecter a steam

que faire ??

Posté(e)

[citation=15618,1][nom]thekonartis2003 a écrit[/nom]Tu as une autre possibilité pour faire baisser ton ping.Supprime le triage de paquet par windows. tu ira déjà plus vite et tu diminuera beaucoup ton ping normalement.

$eb***

[/citation]

on fait sa comment ?

Posté(e)

[citation=15771,1][nom]thekonartis2003 a écrit[/nom]On cherche!!!!vas voir dans ta config de ta connection.J'ai la flemme d'aller chercher jte le communiquerai plus tard

$eb***

[/citation]

j'ai suprimer les fichiers, tu m'avais dis de le faire pour diminuer le ping deja...

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.