Invité Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 bonjours a tous comme le nom du sujet l'indique g un probleme : 1- quand je veux jouer avec DoD et que je le lance par steam il plante une fois la partie préparée et lancée.il se passe un ecran blanc et la mon pc bosse et bosse et bo... alors je fais ctrl-alt-suppr et la il me dit que dod ne repond pa.et sa a chaque fois. 2- apres m'etre pris la tête a cherché d'où sa venait j'ouvre mon explorer windows (j'ai merdinium alias millenium) et je vais dans le dossier steam j'ouvre day of defeat avec l'exe il me fais le meme ecran blanc qu'avec steam mai il demarre (ce qui me fais pensé que l'ecran blanc sur steam est normal) . donc dod s'ouvre mai quand je vais dans option pour modifier le parametre d'affichage ( car en 800*600 c franchement dégeu a mon gout) il me plante le pc complet. j'aimerai donc savoir si il est possible de modifier le parametre graphique dans un fichier .INI ou pas ps: ma connection internet est 56 k (campagne de merde) et j'ai mi a peu pres 4 h a telecharger dod sur steam. merci d'avance
GdB1881 Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 T'es sur de l'avoir téléchargé à 100% ? Pour le savoir tu fait clique droit sur le jeu et propriété.
Arcanos Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 ouaip ça sent le jeu pas à jour qui crash
Invité Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 _il me semble ke oui mais comment je fais pour download le reste il est a 18 %
supertidus666 Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 C'est automatique , le telechargement s'arrete quand tu essaye de jouer , donc laisse tourner ton pc et ton jeu s'updatera
Invité Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 ok merci beaucoup car ça commencé a me faire chier de ne pas pouvoir jouer derniere question : est-ce que je peut fermé toutes les fenetre de steam (mais le laisser a coté de l'horloge) pendant la Màj
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 [citation=16058,1][nom]maitrefolace a écrit[/nom]ok merci beaucoup car ça commencé a me faire chier de ne pas pouvoir jouer derniere question : est-ce que je peut fermé toutes les fenetre de steam (mais le laisser a coté de l'horloge) pendant la Màj [/citation] oui oui steam continue de tourner et donc de s'updater tant que la petite icone est a coté de l'horloge
Invité Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 désoler c n'était pas la derniere car une autre question viens de me venir a l'esprit( je pense que ce sera la derniere cette fois ) : est- ce qu'il faut laisse la connexion internet allumé pendant la durée du dl ou on peut l'éteindre et le dl reprendra au niveau où il c'est areter?(c pas clair)
supertidus666 Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 Ton téléchargement s'arretera la ou tu la laissé , si tu arrete ta connection a 47 % , quand tu la rallumera , tu pourras continuer a 47 %
Invité Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 ok merci de cette prescision a une prochaine fois bonne soirée
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.