trunks33 Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 salut a tous voila , j'ai windows XP professionel , une ati radeon 9600XT et quan je lance days of defeat en partie ( reseau local )avec d bot ben dès que le chargement commence ben days of defeat se ferme et il revien a windows !! sa me le fais pas avec Half life é Counter Strike mais juste avec Days Of Defeat .donc j'ai deja réinstallé 5 fois Half Life g essayer de chanG de mod d'affichage (onpen gl , direct 3d enfin tout) é ben voila sa marche pa aider mwa SVP MERCI d'avance
lowskill Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 g = j'ai ke = que etc.. bref tout ce qui nous fait horreur. tu écris les mots en toute lettre.. merci
Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 arg, peut etre qu'il a ecris depuis un telephone portable ?
trunks33 Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 ha désoler j'ai tro l'habitude d'ecrire comme sa sur msn...mais personne a d ja u ce probleme ?
lowskill Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 encore un post comme ça et tu nous quittera..
vanamel Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 regarde si tu as mis un patch pour mettre dod en francais. Si c'est ça, enlève-le
trunks33 Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 ben j'ai mis le patch francais de vossey , sa peu venir de sa ?
trunks33 Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 ok alor je vais réinstaller Half life sans mettre le pach
trunks33 Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 ben sa a lair de marché , merci beaucoup pour votre rapidité c tro simpa , longue vive a VOSSEY et a DOD
trunks33 Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 ya pa un autre patch qui existe ?? dsl d'etre aussi chiant mais j'ai un autre (probleme)c'est que je trouve que les certaines map sont trop sombres que faire ?
vanamel Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 Alors c'est soit que ton écran est vieux, soit que tu n'as pas(bien) réglé les options de dod soit c'est normal, ce ne serait pas marrant si tu voyais tout
trunks33 Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 c'est bon pour la luminositeé, j'avais mis tout a fond ds dod (gama), est mon écran été lui ossi a fond , j'utilise le logiciel powerstrip pour tout éclairsir merci pour tout
naturalkillers Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 Fait gaffe, la nuit, baisse la luminosite tu va t'abimer les yeux... Et c'est mons marrant si tu vois tout ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.