Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 Voilà j'aimerais savoir comment on utilise HLTV pour CS 1.6 et DOD 1.1 enfin avec steam quoi. J'ai remarqué que y'avais un onglet "observer". Alors il faut tout simplement rentrer l'ip du serveur qu'on veut regarder et se connecter? Est ce qu'on peut encore ce servir de HLTV??
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 il te faut dedicated server a télécharger sur steam apres tu vas dans : c:\steam\steamapps\tonmail\dedicated server\ tu doubles clic sur hltv tu rentres [fixed]serverpassword [/fixed] (si il y a un password) [fixed]connect adresseip:port[/fixed] [fixed]record nomdelademo.dem [/fixed] voila [#ff0000]modelotremodo: et les balises [fixed] elles servervent à quoi [/#ff0000]
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 [citation=7352,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] ... [#ff0000]modelotremodo: et les balises [fixed] elles servervent à quoi [/#ff0000] [/citation] je sais pas je m'en suis jamais servi [:xdddd]
gign Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 Comment on fait pour cree un server sur internet avec steam ? parce que quand j'en crée un sa le crée en lan mes amis ne le trouve meme pas sur the all seing eye quand ils rentrent l'ip idem quand mes amis crée ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 tu rentres le parametres sv_lan 0 dans listenserver.cfg et server.cfg pis tant qu'a faire dans ton config.cfg
JoeBar Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Posté(e) le 12 mai 2004 [citation=7415,1][nom]gign a écrit[/nom]Comment on fait pour cree un server sur internet avec steam ? parce que quand j'en crée un sa le crée en lan mes amis ne le trouve meme pas sur the all seing eye quand ils rentrent l'ip idem quand mes amis crée ... [/citation] Tu lances un dedicated server et ca dervrait marcher (bien sûr faut pas choisir LAN)...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.