patricvic Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Posté(e) le 11 mai 2004 salut a tous pouvez vous me dire si il existe des bots pour dod sous steam pour le moment je n'en ai trouvé que pour la version 1.0 merci pour les reponses bon frag :hello:.
JoeBar Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Posté(e) le 12 mai 2004 Cette question a deja été posée. J'y ai dejà repondu...
patricvic Posté(e) le 12 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2004 ben je dois mal m'y prendre mais en tapant bots en recherche dans toute les categorie je ne tombe que sur des posts conter strike
JoeBar Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Posté(e) le 12 mai 2004 http://forum.vossey.com/forum2.php3?config=vosseycom.inc&post=407&cat=10&cache=&sondage=0&owntopic=1&p=1&trash=0&subcat=9 http://forum.vossey.com/forum2.php3?config=vosseycom.inc&post=507&cat=10&cache=&sondage=0&owntopic=1&p=1&trash=0&subcat=9 Seulement quelques posts en dessous du tien :pfff:
patricvic Posté(e) le 13 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2004 ben je suis vraiment désolé joebar mais j'avais pas vue petite question pourquoi dans la recherche quand je tape bots ces posts n'apparaissent pas (je pressise que c'est une simple question pas un reproche ) ma recherche est peut être trop vague
JoeBar Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Posté(e) le 14 mai 2004 Tape peut-etre bot sans "s" et précise bien la catégorie de ta recherche. Je te conseille de faire une recherche dans les titres et une autre dans le contenu du message pour bien cerner ta recherche...
patricvic Posté(e) le 14 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2004 ok merci beaucoup j'y vois plus claire dans l'option "recherche" desolé d'avoir accaparé de ton temps pour une question qui avait deja trouvé reponses encore merci pour le travail que vous faite pour faire vivre ce site bon frag
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.