[dod] quel port pour le firewall ??

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

alors ya du nouveau... j'ai viré le firewall d'xp (je voulu faire plaisir a certain) et j'ai bien activé grace a vos precieux conseils (un grand merci)le firewall NAT de mon routeur ! emule=OK , cs et dod en lan=OK, cs et dod avec steam(online)=OK. MAIS !!!! cs et dod avec won (quand je passe directement par le jeux pour me connecter online)= NON (ou plus precisement je n'ai que quelques serveurs et ce sont ceux avec le meilleurs ping...

ai je oublié quelque chose ???

j'ai ouvert dans le firewall les port 27005 a 27025 en udp et tcp

merci d'avance :)

ps : c'est bien 27005UDP ET 27015TCP A 27025TCP

MERCI;)

Posté(e)

alors c'est bien ce que j'ai fais...

mais mon probleme :

"emule=OK , cs et dod en lan=OK, cs et dod avec steam(online)=OK. MAIS !!!! cs et dod avec won (quand je passe directement par le jeux pour me connecter online)= NON (ou plus precisement je n'ai que quelques serveurs et ce sont ceux avec le meilleurs ping... "

reste le meme :(

Posté(e)

lache won :D

normallement ca ne devrait pas poser de probleme ou alors c'est ton half life sous won qui n'est pas autorisé a passer sur internet par ton firewall :)

Vérifie bien que ton half life won est configuré sur le firewall comme programme sur ;)

Posté(e)

j'ai le firewall nat de mon routeur

mon firewall autorise/interdit uniquement les ports et pas les softs (comme la plupart des fw) ce serait trop simple ;)

Posté(e)

j'ai ouvert dans le firewall les port 27005 a 27025 en udp et tcp

je t'avoue que je pensais la meme chose... d'ou mon désarois...

si je m'en sort, je vous en fais part ;)

Posté(e)

pas de message d'erreur...

je ne connais pas "log" mais je ne l'ai jamais vu ds ses parametres...

Posté(e)

les logs sont tout simplement "des traces" des differents acces ou problemes rencontrés!

sinon laisse tomber WON et reste sur Steam!

• 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.