black-artist Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Posté(e) le 23 mai 2004 Bonjour J'ai fait la Mise a jour de dod mais depuis j'ai des probleme d'affichage au niveau des texture. Sur Dod_cean j'ai des toit de batiment qui on une texture quadrilee Violet et noir et d'autre mur . Sur la 1.1 j'avait un probleme similaire sur les canalisation de Dod_kalt. ce qui me genais pas ... MAis les batiment de cean c'est assez ..... Moche
Rom1 Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Posté(e) le 24 mai 2004 Va voir http://romzebest.free.fr/bug/ et dis moi si ce sont un peu le meme genre de bugs. surtout la 3eme image
black-artist Posté(e) le 24 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2004 nan pas du tout . Je vais faire un screen et j'edit qd il est fait ! et j'ai aussi appercu des erreur dans la consolle - BUILD 2738 SERVER (0 CRC) Server # 126 WARNING: texture lump "K_building15b" not found WARNING: texture lump "K_building15bc" not found WARNING: texture lump "K_building19c" not found WARNING: texture lump "K_roof4" not found - Voila si qqn a une soluce
Rom1 Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Posté(e) le 24 mai 2004 ton fichier de textures .wad ne contient pas toutes les textures.(c'est un comble) Essaye de voir quel fichier wad contient les textures K_building15b... et re download ce fichier, sinon reinstalle dod. ya peut-etre un caen.wad? C une erreur de fichier et non de video comme moi :/
black-artist Posté(e) le 24 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2004 ouais c'est bie nce que je pensais mais ... c'est sous steam je connais plus le programme pour open les gcf pour voir quel est le nom de different wad :/
Rom1 Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Posté(e) le 26 mai 2004 le fichier dod_caen.wad contient: K_building15bd K_building19 K_building6d Mais pas: K_building15b K_building15bc K_building19c K_roof4 Verifie que tu joue bien avec la bonne version de la carte car la 1.2 a du mettre a jour le .wad mais ta map a besoin de l'ancienne version. Je suis sur derien mais c'est tous ce que je peut faire pour toi.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.