Probleme de TAG!

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Chers vosseyens,

J'ai un ch'ti problème avec mon TAG tout beau tout chaud que je viens de me créer grace au tuto de vossey (merci vossey).

Quand je joue, je vois mon TAG mais je suis le seul d'apres les autres joueurs, il n'y a rien, même pas une goutte de peinture!

Please help me...

Posté(e)

pour les tag cs tu l'ouvre avec decal converter enssuite tu cree le tag en le metant dans cstrike french une foi cree tu entre dans les fichier steam tu va dans cstrike french et tu efface un fichier qui se nomme "tempdecal.wad" et tu a aussi un fichier qui se nome "pldecal.wad" que tu va renomer en "tempdecal.wad" une foi ca fait tu va dans la proprieter du fichier renomer et tu le met en lecture seul et normallement c bon

Désolé pour l'orthographe mais j'ai fait un copier/coller depuis un document word que j'ai sur mon ordi et qui explique comment créer un tag sous Steam. J'avais la motiv d'arranger l'orthographe :)

Posté(e)

il a dit qu'il le voie donc il a passer l'image correctement c'est juste que sur certains server les tags perso ne sont pas autoriser donc tu est le seul a le voir il y a juste les tag livrer avec cs que les autre peuvent voir apres c'est a toi de trouver les server

Posté(e)

[citation=8833,1][nom]wizard06 a écrit[/nom]pour les tag cs tu l'ouvre avec decal converter enssuite tu cree le tag en le metant dans cstrike french une foi cree tu entre dans les fichier steam tu va dans cstrike french et tu efface un fichier qui se nomme "tempdecal.wad" et tu a aussi un fichier qui se nome "pldecal.wad" que tu va renomer en "tempdecal.wad" une foi ca fait tu va dans la proprieter du fichier renomer et tu le met en lecture seul et normallement c bon

Désolé pour l'orthographe mais j'ai fait un copier/coller depuis un document word que j'ai sur mon ordi et qui explique comment créer un tag sous Steam. J'avais la motiv d'arranger l'orthographe :)

[/citation]

Hors sujet complet.... :??:

Merci gign, je pense que c'est pour ca! ;)

• 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.