Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Posté(e) le 27 mai 2004 S'lut tt le monde.:sol::sol::sol: j voudrai kon me dise comant peu fere pr change tres tres vite d'arme dans counter. c ke je snipvite mais je mai tro de temps a rechager mon arme. :)
Rom1 Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Posté(e) le 27 mai 2004 [citation=8882,1][nom]CyBeur a écrit[/nom]S'lut tt le monde.:sol::sol::sol: j voudrai kon me dise comant peu fere pr change tres tres vite d'arme dans counter. c ke je snipvite mais je mai tro de temps a rechager mon arme. :) [/citation] C'est quoi ca, mauvais forum en plus.
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Posté(e) le 27 mai 2004 le style sms est interdit sur le forum... merci d'écrire les mots en toutes lettres Pour ton probleme tu bind la touche "derniere arme utilisée" et des que tu as tiré tu l'utilises deux fois de suite... Suite a la derniere update le temps avant de passer en mode scoped est de 2 secondes a peu pres donc en clair mieux vaut que tu restes comme tu es c'est le plus rapide
lowskill Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Posté(e) le 27 mai 2004 [citation=8882,1][nom]CyBeur a écrit[/nom]S'lut tt le monde.:sol::sol::sol: j voudrai kon me dise comant peu fere pr change tres tres vite d'arme dans counter. c ke je snipvite mais je mai tro de temps a rechager mon arme. :) [/citation] Salut, Déjà ecris correctement. Le style sms est interdit sur ce forum.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.