Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 Bonjour à tous! J'ai un petit problème avec DOD retail version 1.0. Lorsque je lance le jeu sous OpenGl, pas de problème, mais quand je teste sous D3D,l'écran d'accueil est comme coupé en gros carrés, et le son est haché, tout est lent. Si je lance quand même une map, les textures semblent se superposer, et c'est carrément injouable! (Je tourne sur GeForce4 MX 440) Pouvez-vous me dire comment résoudre ce problème, si possible? On m'a dit que le jeu était bien plus beau sous D3D, et je voudrais bien voir ça!!!Merci de vos réponse!
TaiGer Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 'On' t'as dit des conneries Toutes les cartes graphiques actuellement sur le marché sont optimisées en OpenGl Les autres modes 3d datent de la sortie du premier Half Life
Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 Ah, ça me rassure, mais tu sais pas comment remédier à ce bug sous D3D ? C'est du à ma carte Nvidia?
GdB1881 Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 Je ne sais pas comment remedier à ton problême mais je te conseil vivement de jouer en opengl...
Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 Soit, je vais donc suivre vos conseils! Merci! et n'oubliez pas d'honorer les anciens combatants, plus particulièrement ce week-end, lorsque vous jouerez à DOD...Bon Charlie ou Overlord !!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.