zearea51 Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Voilà qd je démarre une map j'obtiens ça : Mod_NumForName: models/shell.mdl not found apres une recherche il s'avère que je n'ai pas effectivement le fichier ?? y'aurait-il une ame charitable qui pourrait me l'envoyer ? xxx merci d'avance PS: en fait il me manque plusieurs *.mdl donc si qqun pouvait m'envoyer son dossier de dod 1.2 ça serait cool PS2: g pris les models qui me manquait dans counter
zearea51 Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 euh disons que g une version russe de dod sans steam, et que g la meme version pour counter dc g pioché et là ça tourne impec, kom je joue qd lan ça me va tres bien !!!! je passerai sous steam qd j'aurai l'adsl !!!
Chico Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 quelle idée de jouer avec une version russe :??: passe à la version anglaise ou française pour éviter les problèmes
TaiGer Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Non c'est pas ça c'est qu'il a du télécharger dod offline, qui est la meme que le fichier counter strike + zbot C'est normal que tu puisse pas y jouer.
zearea51 Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 lol non non c bon je peux y jouer il manquait qques fichiers mdl c tt
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 bah prend la version steam tu seras sur d'avoir une version a jour :/ evite les abréviations du style tt
zearea51 Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 j'attends l'adsl pour prendre steam plus qu'un mois à tenir
bullseyeg Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 PS2: g pris les models qui me manquait dans counter Moi j ai une Xbox ohhhhhhhhh la blague du jour
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.