darkspawns Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 Salut!QUELQUN POURAIT TIL M'AIDER!j'ai un petit bug d'affichage sur les messages que j'écrit et que les autre m'ecrive ce qui fait que je ne peut pas les lires...!?plutot embèten quand sa jou plutot tactique !!!! Merci d'avance à ceux qui pourait médé!!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 remet le skin de steam d'origine et assure toi, dans la console, que hud_saytext est bien a 1
TaiGer Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 Achete un micro !! Bon sinon ton jeu est en Français ou en Anglais ?? Essaie de prendre un screenshoot pour qu'on puisse voir !!
darkspawns Posté(e) le 6 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 TaiGer:merci pour le conseil du micro...!!!lol Sinon mon jeux est en anglais telecharge avec steam!!! chandlerbing82:je ne sait pas comment remetre le skin de steam d'origine (dls je suis novice)et quand je rentre hud_saytext dans la console aucune valeur n'apparait!
TaiGer Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 Pour changer le skin va dans 'Settings'
darkspawns Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 TaiGer: J'ai mis le skin par défaults mais sa rien changer ! pourait tu me donner ton adresse email que je t'envoi se que sa me fait en image?!
darkspawns Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2004 slt j'ai essayé plein de truc "réinstallation de dod réinstalation de steam telechargement du patch francais mais rien ni fait!!! A L'AIDE J'EN EST TROP MAR!!!!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.