Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Posté(e) le 16 juin 2004 bonjour jaitelechargé dod hier mais je n'arive pas a faire apparaitre le "main bot menu" je ne trouve pas la touche par defaut... si qq pouvait m'aider...merci d'avance!!
metalslug2 Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Posté(e) le 16 juin 2004 slt normalement la touche pour le menu c'est =
Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Posté(e) le 16 juin 2004 en fait, quand tu as installe sturmbot, dans les options, tu as de nouvelles touches a configurer pour ajouter un bot, ou ouvrir le menu. Même en reglant ces touches, c'est possible que ca ne fonctionne pas (dans ce cas la, on ouvre la console et il est marque: unknown commande...) Il faut donc faire une petite manipulation avec le liblist.gam, détaillee sur http://www.dodfrance.com/forums/viewtopic.php?t=7544 . Voila avec ça, ça devrait fonctionner. (N'hésite pas a dire si ça fonctionne encore avec dod 1.2, j'ai pas encore essaye)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.