TuuP3 Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 Je cherche des bots pour day of defeat compactible avec Steam. Parce que apparrement Sturmbot 1.6 ne marche pas avec Steam. Donc si quelqu'un connait des bots merci de m'en faire part ... Tchao :-)
naturalkillers Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 Salut, Au fait, c'est pas le 1er topic pour des bots DoD, il n'y en a pas, mais si tu veut, pour la Version 1.0 il y a des bots
fsjules Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 ouai c les justement les sturmbot mes il existe d'autre bot les blitzbot avec un pe de chance sa pe peutetre marcher !
Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 En fait les sturmbots fonctionnent avec dod 1.1 (surement 1.2 aussi, j'ai pas encore essaye). Il y a juste une petite manipulation a faire, elle est detaillee ici: http://www.dodfrance.com/forums/viewtopic.php?t=7544 j'ajouterai juste que les waypoints sont ceux de dod 1.0, donc evite les cartes qui ont trop change.
naturalkillers Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 j'arrive pas a les dl, le lien est mort...
Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 salut, chez moi, le lien marche très bien, mais ce sont juste des explications, pas les sturmbots. tu peux les télécharger à cette adresse http://www.dodfrance.com/index.php?to=dl&idcat=2 ou sur le nouveau site des sturmbots (dont l'adresse m'échappe, mais ca doit etre trouvable sur google) Sinon, pour surcouf, je ne me rappelle pas de gros changements sur zalec ou jagd, donc c'est bizarre (peut etre juste un bug), je pensais plutot a kalt.
Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 j'en profite pour demander une page ou je peux télécharger des bots 1.1 car je ne sais plus laquelle prendre merci d'avance
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.