koe08 Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 Voilà j'ai installé steam avec counter et je voudrais installer DOD mais faut-il le faire par le téléchargement de steam ? Car j'ai chargé Dod avec Steam sur le site de vossey et il m'a viré counter !!!! Comment faire alors ? Merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 hum je comprends pas bien ton probleme... a priori tu veux telecharger dod. tu peux tout a fait le faire par steam il te suffit de double cliquer sur dod et il va lancer le telechargement tout seul comme un grand
koe08 Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 il n'y a pas d'autre moyen de charger DoD lorsque l'on a déjà steam d'installé ???
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 si tu peux télécharger l'installation un peu n'importe ou y compris sur www.vossey.com
GdB1881 Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 Sinon tu peut telecharger steam avec hl, cs ,dod et tfc...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.