Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 j ai un gros probleme avec steam.... je l'installe, il veut faire le mail de validation....mais j ai beau le faire 100 fois, sur 100 boites mails differentes, je ne recoit jamais rien !!! pas un mail, il n'envoi rien, et je ne peu donc pas l utiliser.... que puis je fairhhhhhheuuuuuuu !!!! ??? merci d avance
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 prends une autre boite que wanadoo ou hotmail et retente... et calme toi nous ne sommes pour rien dans ton probleme pas la peine de t'exciter sur ton clavier
Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 ok merci je tente ca... je suis pas exité, c ets juste k a la base j avais Half life et quand est sorti steam j ai tardé a l installer, manque de cul je me suis fait "choper" ma clef cd, je ne sais comment (je ne l ai jms donné a personne) alors enervé pendant plusieur moi je n ai plus joué....et puis un jour j ai craké et j ai acheté la version commerciale de DOD... et la ca merche pas alors ca em rend DINGUE ))) lol mais excusez mon nervosité, je suis juste en manke !!
Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 bon la j ai essayé sur une aure boite, et ca marche toujour pas...c est dingue !!! ?? il faut essayer sur quel boite ? parcke ca marche pas sur wanadoo; ca marce pas sur yahoo, ca marche âs sur mail.com....enfin voila y a pas trop de raison pour ke ca marche plus sur une autre... seré pas un peu naze du coté de chez valve ????? c'est pourtant pas bien compliké ca me deprime moi ca
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 le probleme ne vient pas de steam ce sont les boites internet qui ne fonctionnent pas bien avec cette plateforme... yahoo normallement fonctionne et free également. Fais un effort sur l'orthographe, le style sms n'est pas autorisé ici
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.