Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Posté(e) le 17 avril 2004 Bon les filles si vous etes une team dod et que vous cherchez un match à la dernière minute ( comme tlm ) y a tjs qqu dans votre cas sur #match.dod
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Posté(e) le 17 avril 2004 le style sms est interdit sur le forum... tlm = tout le monde tjs = toujours qqun = quelqu'un et je ne sais pas quoi faire de ce topic le transférer dans clan lan ip ou le laisser ici :/
JoeBar Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Posté(e) le 17 avril 2004 Tjs des grognards sur vossey ça changera jamais :pfff: Moi je dis merci pour l'info.
Sn00py Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Posté(e) le 17 avril 2004 [citation=5333,1][nom]JoeBar a écrit[/nom]Tjs des grognards sur vossey ça changera jamais :pfff: Moi je dis merci pour l'info. [/citation] Tjs : toujours Tu parles à chandler ? Il est modérateur, t'as accepté une charte, vous avez tous accepté une charte, vous vous y tenez, c'est tout.
JoeBar Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Posté(e) le 17 avril 2004 G vu pire comme style sms, faufrait arreter de devenir parano et se jeter sur des pov types
Sn00py Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Posté(e) le 17 avril 2004 Pire ou pas, c'est du style sms et les modérateurs sont là pour rappeler la charte. Pas de style sms c'est pas de style sms, pire ou pas.
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Posté(e) le 17 avril 2004 [citation=5336,1][nom]JoeBar a écrit[/nom]G vu pire comme style sms, faufrait arreter de devenir parano et se jeter sur des pov types [/citation] g = j'ai et faufrait existe pas dans la langue française... pas plus que pov d'ailleurs!
JoeBar Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Posté(e) le 17 avril 2004 Y'en a ki doivent pas avoir beaucoup d'amis (ou alors une vie de merde)
lowskill Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Posté(e) le 17 avril 2004 Pour le moment le pauvre type c'est toi. donc arrète un peu de chercher tout le monde.
OinJ Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Posté(e) le 17 avril 2004 et toi t'en as une vie ? et puis d'abord ... RESTRANKIL T PAS CHEZ TA MERE BORDEL DE MERDE § merde j'ai pas le droit d'insulter c'est dommage T_T Enfin bref, quand on aime le ricard ON A RIEN A DIRE ! vive la vodka, vodka je t'aime. Même en étant dans un état de merde j'arrive à bien écrire alors merde un effort quoi :- Vive moi
Sn00py Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Posté(e) le 18 avril 2004 (Faites pas attention, il est bourré) (....Jusque aux os...) [citation=5364,1][nom]JoeBar a écrit[/nom]Y'en a ki doivent pas avoir beaucoup d'amis (ou alors une vie de merde) [/citation] N'est-ce pas ?
JoeBar Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 Si tu parles de moi chuis tres heureux et ta vodka tu peux te la mettre ou je pense (ca aide les etrangers en plus) et je cherche personne je donne mon avis stout
Sn00py Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 [citation=5364,1][nom]JoeBar a écrit[/nom]Y'en a ki doivent pas avoir beaucoup d'amis (ou alors une vie de merde) [/citation] Me dis pas que tu t'attends à ne pas avoir de réactions...
JoeBar Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 C vrai que je m'y attendé au fait c po mort les -SLIP- ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 [citation=5841,1][nom]JoeBar a écrit[/nom]C vrai que je m'y attendé au fait c po mort les -SLIP- ? [/citation] c = c'est attendé = attendais po = pas... Marre de donner des avertissements dont tu te contrefous une charte a été écrite tu vas la relire et tu l'appliques vu que tu l'as acceptée : http://www.vossey.com/charte.htm
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.