patricvic Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Posté(e) le 21 février 2004 je viens d'instamer steam et a chaque fois que je veux me connecter a des serveurs français de DoD je me fait bannir ou kicker alors qu eje n'ai jamais été sur ses serveurs et que je ne cheat pas (si il est utile de le preciser que ce passe-t-il et que puis je faire pour l'eviter merci d'avance
lowskill Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Posté(e) le 21 février 2004 [citation=513,1][nom]patricvic a écrit[/nom]je viens d'instamer steam et a chaque fois que je veux me connecter a des serveurs français de DoD je me fait bannir ou kicker alors qu eje n'ai jamais été sur ses serveurs et que je ne cheat pas (si il est utile de le preciser que ce passe-t-il et que puis je faire pour l'eviter merci d'avance [/citation] salut, est-ce que c'est n'est pas un problème de place sur le server? Essaye de te connecter via ase: plus d'info sur www.aide-eye.fr.st
patricvic Posté(e) le 21 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2004 merci d'avoir répondu alors -1- il y a bien de la place sur le serveur -2- comment faire pour voir si j'ai la derniére version?
Pr@eto Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Posté(e) le 22 février 2004 Si tu as steam, il te met à jour tout automatiquement... Moi aussi, j'ai parfois ce problème... souvent c'est quand il reste plus qu'une place de libre, mais qui est apparement réservée... ou qui est plus libre...
patricvic Posté(e) le 22 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2004 ok ben merci beaucoup pour tout ces renseignements et a bientôt sur une carte
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.