Comment faire marcher EVM ?

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

j'aimerais savoir les commandes exactes que je dois faire pour installer EVM . Moi je fais :

j'installe ESF 1.1

J'installe EVM SP 1.2

J'installe EVM modelpack

J'installe EVM mini addon

et bah g tjs pas les transformations :/.

Merci d'avance pour m'aider

Posté(e)

on peux repondre SVP ??

ou je dois dezipper les fichiers

modelpack

mini addon

et c'est quoi SP 1.2

moi j'ai un crack mais je sais pas a koi il peut bien me servir pourle mom vu que j'ai pas les transformations...

Posté(e)

[citation=1770,1][nom]kakashi1 a écrit[/nom]on peux repondre SVP ??

ou je dois dezipper les fichiers

modelpack

mini addon

et c'est quoi SP 1.2

[g]moi j'ai un crack[/g] mais je sais pas a koi il peut bien me servir pourle mom vu que j'ai pas les transformations...

[/citation]

:hello:

Posté(e)

[citation=1774,1][nom]kakashi1 a écrit[/nom]en faite c'est pas vraiment un crack c'est patch de correction

mais tu pourrais peut-être me repondre chadlerbring82 au lieu de faire coucou ^^

[/citation]

évites d'employer le mot crack a tort et a travers sait faire la différence entre les deux car ce qui est illégal est proscris sur ce forum :)

Posté(e)

[citation=1774,1][nom]kakashi1 a écrit[/nom]en faite c'est pas vraiment un crack c'est patch de correction

mais tu pourrais peut-être me repondre chadlerbring82 au lieu de faire coucou ^^

[/citation]

en fait ce coucou, ça voulait dire que t'allait bientôt être banni.. t'as eu de la chance.

Le SP est le Server Pack. Ca te permet non seulement d'y jouer, mais d'héberger des parties (si je ne me trompe pas).

Posté(e)

sp 1.2 et model pack.

les mini add on ne sont plus a prendre en compte maintenant.

Posté(e)

soit plus precis esf model player oui mais yen a plein dautres a mettre ailleur et moi je sais pas ce que je fais de mal mais apres ca marche pas jai au moins trois fois les memes fichiers a remplacer dans player , models, gfx , vgui , et dautres dossiers.

Posté(e)

Gotrunk tu abuse vraiment tu sait tout le monde ne peut pas etre connecter ! >_<

Et arrete les doubles posts : EDITER ca existe tu sait ? :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.