Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 salut.c'est pour savoir si vous savez comment traduire firearms en francais et puis si il y a des bons joueurs pour avoir quelque techniques de jeu.merci d'avance
wizard06 Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 Je ne crois pas que ce soit possible.
Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 hmmm tu met steam en francais ? sinon ya pas de solutions
supertidus666 Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 Sachant que firearms n'est pas un mod officiel , mettre steam en francais ne changera pas grand chose , a part les options
nicolemonstre Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 firearms se traduits facillement. fire = feu arms = arme feuarme = arme à feu Tu voi c'est pas dur l'anglais il sufit d'être bilingue
Small Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=20249,0,5][nom]nicolemonstre a écrit[/nom]firearms se traduit[g]s[/g] facil[g]l[/g]ement. fire = feu arms = arme feuarme = arme à feu Tu [g]voi[/g] c'est pas dur l'anglais il [g]sufit[/g] d'être bilingue[/citation] c'est le français ta premiere langue :??:
Small Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=20251,0,7][nom]nicolemonstre a écrit[/nom]Non comme j'ai dis c'est l'anglais ![/citation] quand tu me montrera la phrase où tu as affirmé ça tu me préviens et je change la fin de ma question: c'est le français ta langue d'origine ?
gotika Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 Il est tres realiste ce mod la mais le maniment des armes est lui meme tres dur
nicolemonstre Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 Mes deux parent sont anglais moi je suis née en france mais la première langue que l'on ma apris est l'anglais.
Small Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=20254,0,10][nom]nicolemonstre a écrit[/nom]Je pensais que cela était sous entendu. Mais tu as raison je n'ai pas été très clair[/citation] pas grave mais edite ton message avant qu'un admin ne voit ça sinon pour firearms je n'ai jamais testé ? il vaut le coup ?
wizard06 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 C'est très moche comme jeu ! J'y ai joué 5 minutes et je me suis arrété :/
Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 lol wizard on a jamais dit que setaitun chef d'oeuvre
wizard06 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=20253,0,9][nom]Gotika a écrit[/nom]Il est tres realiste ce mod[/citation]
gotika Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 T'aurai pas oublier un truc la ? Et au fait je parler pas de la beautée du jeu mais de son realisme
wizard06 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 Le réalisme d'un jeu se traduit avant TOUT pas ses graphismes. C'est comme pour CS ! Avec CS:S, on se rapproche de la réalité car on a une (forte) amélioration des graphismes. Un jeu tout moche (comme Firearms) n'est pas(pour moi) réaliste.
gotika Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 Un jeu tout moche comme cs ns dod enfin bref tout les mods car ils sont sous le moteur de hl1
wizard06 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 CS et surtout DoD s'en sortent quand même mieux que les autres !
gotika Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 Pourquoi Cs il s'en sort mieux que les autres ..... Je te jure joue a Cs:s ensuite remet toi a 1.6 : c'est moche tout carré pas beau en gros tu en est degouter donc pour moi cs n'a pas de realisme et day of defeat s'en sort mieux que cs
supertidus666 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 Cs et Cs : source sont pas vraiment réaliste (faire des saut sans se tuer , se prendre 5 balle sans mourir) [:edith] Je complete ce que dit gotika
wizard06 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 En tout cas, entre CS 1.6 et Firearms, y'a pas photo même s'il s'agit du même moteur graphique ! EDIT pour supertidus : C'est sûr qu'au niveau des impacts de balles, on peut mieux faire mais ça reste un jeu. Je ne pense pas que tu sois super content si tu te prenais une balle dans la jambe et que tu ne puisses plus courir ou une balle dans le bras et que tu ne puisses plus tirer !
supertidus666 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 Justement , c'est ce qui se passe dans Firearms , le jeu est beaucoup plus realiste que Cs ( possibilite de se briser la jambe , localisation des degats , possibilité d'etre soigné , systeme de classe ) le teamplay est vraiment important et augmente le réalisme
gotika Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=20296,0,22][nom]supertidus666 a écrit[/nom]Justement , c'est ce qui se passe dans Firearms , le jeu est beaucoup plus realiste que Cs ( possibilite de se briser la jambe , localisation des degats , possibilité d'etre soigné , systeme de classe ) le teamplay est vraiment important et augmente le réalisme[/citation] je te remercie de ton soutient
supertidus666 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 Aussi , niveau graphisme , Firearms est beaucoup plus exotique , le jeu est plus sombre et les niveaux sont varié ( ca change de aztec , inferno , dust2)
wizard06 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 Le premier contact joueurs/jeu passe par les graphismes. J'ai lu quelques aricles sur ce jeu et je savais les possibilité du gameplay mais je n'avais pas vu de screenshots. Je suis arrivé sur un seveur et j'ai été très déçu par les graphismes. J'ai vite cliquer sur le bouton "Quitter" ! Ca me faisait penser à TFC :sweat: Rien que les skins et les murs....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.