firearms aide plus question sur la traduction

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

salut.c'est pour savoir si vous savez comment traduire firearms en francais et puis si il y a des bons joueurs pour avoir quelque techniques de jeu.merci d'avance

• Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=20249,0,5][nom]nicolemonstre a écrit[/nom]firearms se traduit[g]s[/g] facil[g]l[/g]ement.

fire = feu

arms = arme

feuarme = arme à feu

Tu [g]voi[/g] c'est pas dur l'anglais il [g]sufit[/g] d'être bilingue[/citation]

c'est le français ta premiere langue :??:

Posté(e)

[citation=20251,0,7][nom]nicolemonstre a écrit[/nom]Non comme j'ai dis c'est l'anglais ![/citation]

quand tu me montrera la phrase où tu as affirmé ça tu me préviens ;) et je change la fin de ma question: c'est le français ta langue d'origine ?

Posté(e)

[citation=20254,0,10][nom]nicolemonstre a écrit[/nom]Je pensais que cela était sous entendu. Mais tu as raison je n'ai pas été très clair[/citation]

pas grave mais edite ton message avant qu'un admin ne voit ça ;)

sinon pour firearms je n'ai jamais testé ? il vaut le coup ?

Posté(e)

Le réalisme d'un jeu se traduit avant TOUT pas ses graphismes. C'est comme pour CS ! Avec CS:S, on se rapproche de la réalité car on a une (forte) amélioration des graphismes. Un jeu tout moche (comme Firearms) n'est pas(pour moi) réaliste.

Posté(e)

Pourquoi Cs il s'en sort mieux que les autres ..... Je te jure joue a Cs:s ensuite remet toi a 1.6 : c'est moche tout carré pas beau en gros tu en est degouter donc pour moi cs n'a pas de realisme et day of defeat s'en sort mieux que cs

Posté(e)

En tout cas, entre CS 1.6 et Firearms, y'a pas photo même s'il s'agit du même moteur graphique !

EDIT pour supertidus : C'est sûr qu'au niveau des impacts de balles, on peut mieux faire mais ça reste un jeu. Je ne pense pas que tu sois super content si tu te prenais une balle dans la jambe et que tu ne puisses plus courir ou une balle dans le bras et que tu ne puisses plus tirer !

Posté(e)

Justement , c'est ce qui se passe dans Firearms , le jeu est beaucoup plus realiste que Cs ( possibilite de se briser la jambe , localisation des degats , possibilité d'etre soigné , systeme de classe ) le teamplay est vraiment important et augmente le réalisme

Posté(e)

[citation=20296,0,22][nom]supertidus666 a écrit[/nom]Justement , c'est ce qui se passe dans Firearms , le jeu est beaucoup plus realiste que Cs ( possibilite de se briser la jambe , localisation des degats , possibilité d'etre soigné , systeme de classe ) le teamplay est vraiment important et augmente le réalisme[/citation]

:jap: je te remercie de ton soutient :D

Posté(e)

Le premier contact joueurs/jeu passe par les graphismes. J'ai lu quelques aricles sur ce jeu et je savais les possibilité du gameplay mais je n'avais pas vu de screenshots. Je suis arrivé sur un seveur et j'ai été très déçu par les graphismes. J'ai vite cliquer sur le bouton "Quitter" ! Ca me faisait penser à TFC :sweat: Rien que les skins et les murs....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.