Aide mélée ESF

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Heu ca fait quelques semaines que je oue à ESF et maintenant je maitrise a peu près. Par contre y a un truc que j'arrive pas à faire: en mélée si on fait une certaine combinaison on fait une série de coups au lieu d'un seul mais j'arrive pas a le faire (du moin intentionnelement :ca m'est déja arrivé de la faire mais par hasard)

Quelqu'un a un exlication?

Posté(e)

bonjour on je peux trouver la deuxieme version de esf parceque quand je clique sur un serveur im me deconnecte parceque jai pas la derniere betat du jeu ou je peux la trouver merci davance

Posté(e)

merci mais le patch il faut avoir le normal avant de le mettre et le normal se trouve dans le manuel esf ?

Posté(e)

ou je peux voir quelle numero c mais jai selui que tu telecharge dans le manuel esf si ses celuiq ue tu parle ten mieu pour moi mais maintenant avec ton site je fait quoi telecharger se fichier?(desole mais ca fait 3 jour que ji joue donc c normal que je mi connais pas trop

Posté(e)

Tu vas sur l'adresse que je t'ai donné tu clique sur téléchargé le fichier après quand le téléchargement est fini tu vas le cherché dans mes doc et tu l'installe !

Posté(e)

ba je voudrais les deux la jai le patch et comment je fais pour avoir brolye ou dautre personage ?c quoi qui change avec le patch que tu ma donner?

Posté(e)

[citation=4967,0,15][nom]Simcamb a écrit[/nom]Dites les deux là, ça vous dirait pas de discuter en pv ?[/citation]

Oui on le fera la prochaine fois !

je te le jure !

Posté(e)

Merci pour ton aide moonshine.

Au fait ca marche pour tous les personnages ou c'est une série spéciale pour chaque?

Posté(e)

Ca marche pour tout les personnages et dans le combo que j'ai fais si tu décompose il y en a que deux de différent , et ce sont les deux seul éxistant , aussi pour arrivé a en faire un aussi long il faut arreter le prepunch a 5. Train toi sur un bot et ca ira tout seul (prend pas le bot boubou il fais ke balancé :P )

Posté(e)

salt tous le monde moi jarive pas a faire les fleche blanche mais quand elle forme une crois pas quand elle font un truc simple

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.