Last-life : sortie officielle.

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=4054,2][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]

Elle m'a fait pensé au jeu, a la moitié, quand tu te fait désarmé par les marines..

[/citation]

gné? sur cette version finale, tu ne te fais pas désarmer..

• Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Je viens d'essayer ce mod : il est super bien fait. :)

Mais je suis vraiment coincé à l'endroit où il y a une petite pièce avec un panneau indiquant un risque d'explosion. J'ai tout essayé pourtant !! :( Je voudrais bien un peu d'aide svp.

Posté(e)

c'est difficile à expliquer là où je suis. Je vais éditer mon post avec des screens.

edit : y'a quoi comme site qui permettent de mettre des images sur le net à par www.imageshack.us ? parce que celui là il n'existe plus :(

Posté(e)

[citation=4095,2][nom]Freshfish a écrit[/nom]Tu peux toujours expliquer en détail je connais mon mod par coeur :)

[/citation]

bon juste après la salle où il y a 2 aliens slave sur des plates forme j'ai croisé un scientifique et après je me retrouve dans un couloir où il y a au fond un conduit d'aération mais le problème c'est qu'il a un ventilateur à l'intérieur qui me repousse dès que j'essaye d'y entrer. J'espère que mes explication sont suffisantes. ;)

PS : pour le site www.imageshack.us je viens de réessayer mais j'ai un message indiquant qu'il est introuvable. :(

Posté(e)

[citation=4097,2][nom]Super69 a écrit[/nom]

bon juste après la salle où il y a 2 aliens slave sur des plates forme j'ai croisé un scientifique et après je me retrouve dans un couloir où il y a au fond un conduit d'aération mais le problème c'est qu'il a un ventilateur à l'intérieur qui me repousse dès que j'essaye d'y entrer. J'espère que mes explication sont suffisantes. ;)

[/citation]

Faut trouver un bouton dans le labo ;)

Posté(e)

[citation=4097,2][nom]Super69 a écrit[/nom]

PS : pour le site www.imageshack.us je viens de réessayer mais j'ai un message indiquant qu'il est introuvable. :(

[/citation]Esseye de baisser le niveau de securité de ton naviguateur [:spamafote]

• 2 weeks later...
Posté(e)

[citation=4567,0,71][nom]aleco a écrit[/nom]on sen fou un peu de ton mod et arrete la pub plz[/citation]Ho le gros malin, quand t'auras fait un mod complet tout seul comme un grand, tu repasseras nous voir ok ?

Posté(e)

non c surtout quand quelqun poste un topic pour faire de la pub pour un mod psk y a pas bcp de monde qui joue et lui il vien dire d arreter la pub alors je fai pareil pour son mod

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.