Last-life : sortie officielle.

Invité

Messages recommandés

• Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Youpi je suis trop content , j'ai trouver un pistolet sur un garde que j'ai préablement demander "gentiment" de me preter son pistolet apres qu'il m'est ouvert une porte avec un autre pistolet dedans :D ! Mais apres je galere (Faut dire j'ai pas beaucoup chercher)

Posté(e)

Oups je suis bloquer. Ya deux alien electrique sur une plate forme chacun avec des tentacules qui pende du plafond et je sais pas comment onter a leur niveau car je suis sous eux avec plus beaucoup de vie. (juste apres un loading)

Posté(e)

[citation=3998,1][nom]Ludovic123 a écrit[/nom]c'est peut-être pas la bonne soluce mais moi j'ai fait en sorte que la bestiole avec une langue près d'une plate forme à gauche m'attrape et je la tue au dernier moment et tu atteris sur la plate forme.

[/citation]

C'est aussi comme ça que j'ai fais

Posté(e)

Il marche sous steam ce mod ?

J avais comencé la vieille versiojn mais elle etait trop buggué.

Posté(e)

Salut à tous, j'ai trouvé une connection de merde 56K en vac c'est toujours mieux que rien :P

alors quelques réponses:

-le skin du pistolet a été repris mais la texture entièrement refaite

-La combi ne se trouve pas dès le début, en effet elle se trouve au 3eme niveau

-là ou il y a la paserelle casée avec le tuyau cassé au sol, il faut en effet se servir de la langue de l'alien pour monter sur la passerelle.

-Les maps sont en effet plus belles vers la fin du mod :)

Merci à tous de vos remarques et compliments! J'ai eu ma news sur vossey, je vais maintenant essayer de mettre ça sur HLD et halflifexpert ;)

Posté(e)

Eu y a un scenar a ton mod, parceque la j arrive, j appuie sur un bouton et ça pete tout !

Posté(e)

[citation=4035,1][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]A quand la soluce [:666]

[/citation]

Je pense avoir fais une bonne partit du jeu, je vous préviendrais lorsque j'aurais fini

Et tout le monde m'adulera pour mon talent...

Oula, faut que j'arrete la vitamine C moi :sleep:

Posté(e)

[citation=4032,2][nom]eLd a écrit[/nom]Eu y a un scenar a ton mod, parceque la j arrive, j appuie sur un bouton et ça pete tout !

[/citation]

Bah oui, c'est bien ça. C'est toi la cause de la tragédie :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.