Besoin d' Aide Pour un Combo d' ESF un peut SPECIAL.........

Izequiel

Messages recommandés

Posté(e)

lol bin tu rassemble les dragon ball si tu ne sais pas ou les trouver cherche avec le scooter ( F9 ) et une fois qu'elle brille tu appuie sur ' b ' par defaut

Posté(e)

ok la je suis largé.

====> HORS SUJET!

genre de chose a pas faire ca au bac.

en ce qui concerne les dragon ball tu va dans les preference et tu met en mode ctb (captur the ball)

Posté(e)

desole izequiel mais le sujet de ton topic n'etait pas pour trouver les dragons balls???

Alor apres tu nous parle de ton log je suis desolé mais c'est pas le contexte des dragons balls ===> HORS SUJET!

Quand a ton log tu est sur de pas te tromper finalement de topic ou de forum car je vois pas du tout de koi tu parle.

Meme en regardant tes messages au dessus je ne vois pas de quel logitiel tu nous parle.

==> simcamb

Ca veut dire quoi caps car a part dans le monde d'alchoolic je ne vois pas ce que cela signifie.

Posté(e)

[citation=3308,1][nom]Izequiel a écrit[/nom]le caps? c quoi le caps et sois pas mechant car mon pseudo Izequiel n' est pas "à la con" comme tu dit si bien et simcamb signifie pas grand chose. lol

[/citation]ayé, encore un neuneu... Même pas envie delui expliquer ce que j'ai écris tiens

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.