Krower Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Salut Ce site n'est pas le troisième non ! c'est un qui remplacera celui-ci : http://www.halflifexpert.com/esfsggk/ Non je ne viens pas ici pour vous demandez de vous inscrire etc et ce n'est pas mon intention, le conflit entre les 2 sites n'est pas non plus pour ce topic mais j'espère que cela va se régler assez vite. En fait j'ai mis le site en ligne surtout pour la partie "mod" qui explique plusieurs choses sur des problèmes que j'ai lu sur ce forum donc les pages tel que téléchargement et quelques autres ne sont pas mises mais en cours Site : http://www.esf-france.fr.st/ Voilà j'espère que vous avez compris mon message Ciao !
skinless77 Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 ces 2 site n'ont qu'a s'allier ainsi il seront plus fort comme gogeta .............lol faut que j'arrete de sortir des conneries parce que la :/ ......... OUI C'EST BON JE SORT
skinless77 Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 au fait cyber j'vien de formater et j'ai iRC alors y'a une place pour moi dans la team ?
Krower Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Oui mais bon...on verra bien ! De toute façon au final il n'y aura que un site
skinless77 Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 ouai y vaut mieu pour eviter des gueguerres
Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 salut tout le monde ^^ , est-ce que quelqu'un pe me dire comment on fait les super combos ??? ou carrément quelqu'un pourrai me les donné ??? parce que je me casse la tete H24 pour les trouver et j'y arrive po ^^ , comment sa je suis un menteur ???
sonic9 Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 je trouve que ce topic est tres adaptée a ta question akteon ^^ bref pour tes combos: j avais deja posé la question, et la réponse fut: na je veu pas te le dire , parce que c'est un SECRET (un peu mdr) alors que 5 type sur 10 save les faire :S bref voila
Krower Posté(e) le 6 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 C'est marque sur le site dans la partie Mod -> melee
skinless77 Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 Fait gaffe pulxor elle fait chier tout le monde ta question la ... et espere meme pas une reponse et apprend a lire
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=2948,1][nom]skinless77 a écrit[/nom]Fait gaffe pulxor elle fait chier tout le monde ta question la ... et espere meme pas une reponse et apprend a lire [/citation] je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que toi tu cherches un peu la merde...
PuLx0r Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 J'ai peut etre oublier un mot , si tu crois que je n'ai pas lu le manuel , ferme ta gueule , je parlait de Super Combo a faire dans une Melee Sonic9 c'est normal qui veulent pas te le dire , chacun a son combo , (on vien de me le dire) presque tout le monde a un autre combo plus fort ou moins fort tu vois ?
sonic9 Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 Fait gaffe pulxor elle fait chier tout le monde ta question la ... et espere meme pas une reponse et apprend a lire heu.. faut te calmer un peut la skinless...
skinless77 Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 PuLxOr regarde exactement 8 message plus haut sonic9 te dit bien qu'on te les dira pas les combos telle qu'ils soient OK ? Vous devez les trouver vous meme pis si vous voulez un conseil un imbecile a donnez un lien vers une videos qui les montrent sur le forum de esf-world ..
skinless77 Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=2953,1][nom]SoniC9 a écrit[/nom] Fait gaffe pulxor elle fait chier tout le monde ta question la ... et espere meme pas une reponse et apprend a lire heu.. faut te calmer un peut la skinless... [/citation] NAN faut pas me calmer sa fait 50X que tout le monde dit qu'on ne donnera pas les combas sur ce forums alors si il veut les trouver IL A QU'A CHERCHER CE NOOB
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 Les noobs de maintenant font les roxors du futur Mais faut pas les degoutes
PuLx0r Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 Pfff... quelqu'un m'en a donné un , et puis il a dit , les combos sont les memes que sur la Super NES avec DBZ en splitt mode , donc je pense que il faut chercher un peu
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 C'est vrai ce sont les meme (c'est comme ca que j'ai apris le 2eme )
Chico Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Posté(e) le 10 juin 2004 C pitoyable cette attitude de je-sais-le-faire-alors-je-legarde-pour-moi C'ets super-marrant pour ceux qui débutent à ce mod comme moi et qui se font niquer toutes les 30 secondes par des super-combos ennemis qu'on n'arrive pas à refaire :heink:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.