Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 je sais pas vous mais y en a marre des gros noobs qui vous kick quand vous les faites voller dans tout les sens ! c'est vraiment une bandes de mauvais perdant ! en + ils attendes bien que vous monter en KI puis dés que vous pouvez vous transformer POUF ! Kicker :fou: GRRRRRRRrrrrrrrr !!!
Simcamb Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 Et oui, certains admins un peu cons sur les bords se croient tout permis, c'est dommage :/
Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 Vivement que le serveur Vossey soit Online avec sans doute un Admin moin gamin que certains...
wasiku Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 ViVIVI! Le serveur Vossey, on l'attend tous Sinon j'ai l'impression que le nombre de serveurs a vite diminuer.... --------------------------------- Venez sur irc @ quakenet #esf-france Site Provisoire: www.gauron.fr.st
samilefou Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 Ouai pareil que toi Neodammerung ils te Kick dès qu'ils savent que té plus fort qu'eux.C'est des gamins.Mais pk tu te créer pas une partie,comme ça au moins té sur de pas être kicker..lol Prend exemple.
Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Posté(e) le 23 mai 2004 Oui bonne idée ...mais le probleme c'est que je sais pas comment crée une partie sous steam :s
wasiku Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Posté(e) le 23 mai 2004 www.gauron.fr.st c'est expliquer meme si l'hebergeur edeign plante tous le temps, essaye d'y aller, si sa marche pas retourne y + tard
Gumbi Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Posté(e) le 23 mai 2004 A propos du futur serveur ESF Vossey, le nombre de serveurs pour ce mod étant assez restreint (d'après ce que j'ai compris), il serait bien ou pas de réserver les slots aux joueurs FR ? (afin d'éviter le squatte permanent du serveur)
Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Posté(e) le 23 mai 2004 meme si l'hebergeur edeign plante tous le temps, essaye d'y aller, si sa marche pas retourne y + tard C'est vrai que le site plante grave :/ pas moyen d'y acceder
wasiku Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Posté(e) le 23 mai 2004 Neodammerung, je vien juste de payer un herbegement, je suis en train d'uploader le site dessus, et je vous dirais bientôt la nouvelle adresse du site, qui marchera tous le temp bien évidemment
GdB1881 Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Posté(e) le 23 mai 2004 [citation=2363,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]A propos du futur serveur ESF Vossey, le nombre de serveurs pour ce mod étant assez restreint (d'après ce que j'ai compris), il serait bien ou pas de réserver les slots aux joueurs FR ? (afin d'éviter le squatte permanent du serveur) [/citation]Et comment le serveur reconnait les joueurs français ?
wasiku Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Posté(e) le 23 mai 2004 Sayer le site d'esf france est en place! Deux liens: www.gauron.fr.st www.esf-france.fr.tc Bonne soirée!
Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Posté(e) le 23 mai 2004 Un truc qui est pas mal dans le genre pour me foutre en boule c'est les gars qui prenne Buu et qui vous projecte dés qu'il commence un combo et vous transforme en donuts :fou: une fois ca va ,deux fois passe encore mais tout le temps ca saoul grave :non: je sais pas vous mais moi quand je joue a ESF c'est pas vraiment pour fraguer mais pour faire de beaux combats enfin chaqun son truc ...
samilefou Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 Moi pareil c'est juste pour les transformations.Et puis tout lmonde prend Gohan car c'est lui qui se transforme le plus rapidement.Je trouve que c'est complètement Con.
Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 Il est beaucoup moins puissant attend que goku ou vegeta se transforme
sonic9 Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 si il y a le truc de reconnaisance de player FR sur le serveur vossey.. oublié pas les suisse hein?
Small Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 je ne me premettrai pas qu'on critique gohan. je ne prend ke lui et de tte facon qu'est ce que ca peut vous faire que les gens le prenne. ca vous ai deja arrivé de penser que les players le prennait car ils aimaient bien ce personnage. je supporte pas que les personnes critiquent comme ça :fou:
sonic9 Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 heu smallvince.. je pense qu'ils ont raison.. la majorité prennent gohan juste pour la transo plus rapide, ceret il y en qui le prenne car ils aimaient bien ce personnage...mais ils sont rare ^^ ++
Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 moi je prend souvent trunk car je trouve le perso sympas et je prefere les melée au autre attaque donc c'est le personnage qui me convient le mieux
Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 bon, ne pas se fier aux apparences.. meme si mon pseudo, c'est SangohanSS2, faut pas croire que je ne prends QUE lui. J'utilise à peu près tous les persos de ce jeu, et comme Neodammerung l'a dit, moi aussi je ne joue pas pour fragger comme un malade . Bon, je dois admettre quand meme que je prend le plus souvent Sangoku, je trouve qu'il est très puissant sans etre super sayian
skinless77 Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Le meilleur c quand meme vegeta SSJ :-p
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.