autre mods DBZ

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Qui pourai maider a trouver des autre mods DBZ (pour half life ) jaimerai en essaier dautre jadore DBZ alors voial MERCI :)

Posté(e)

Qui peut me dire se que EEA et EVM veule dire je pense que ses des mods mais je ne c pas aider moi si ses des mods je serai compten de savoir leur nom pour les telecharger

Posté(e)

humm... la réponse n'est-elle pas contenue dans la question ?

Une petite recherche sur internet avec ton moteur de recherche favori t'apportera peut être la réponse non ?

Posté(e)

EEA et EVM sont tout deux des mode esf pour evoler plus haut (genre ssj3).

Perso j'ai trouver bien plus de ressource pour evm que pour EEA donc.... EVM conseillé

Posté(e)

oui tantot jai reussi a me transformer en SSJ4 avec sangoku pas malle in mais jai encore un ptit blemme Qui peut maider a trouver la transformation numero 5 de buu je ne lai pas donc quand il se transforme je vois des block rouge au lieu de ses menbre pas tres cool donc si vous aver un sitte avec le models de BUU sa serai simpa de me le filler :)

• 4 weeks later...
Posté(e)

tu peux aller sur www.esfstuff.com tu y trouve ras tout ce que tu cherches et pour les mods h.l dbz il y a dragon mod z franchement il est moin bien que esf et il y a aussi bid for power qualité graphique il mieux que esf pour dragon mod z tu peux le telecharger sur le site officiel et pour bid for power il faut quake 3 arena mais t'inquiete pas tu peux trouver q3a et bfp sur www.dbz-powers.com aller bon telechargement

Posté(e)

Salut j'ai installer le jeu sa marche super bien , et la musique est trop bien ...

Mais je me perds dans les touches et je comprends rien apres

Pouvez vous me faire un récitulatif des touches principal (se transformer etc ....) et quel est le nom des touches en anglais ...

Merci d'avance ;)

Posté(e)

je n'en est vraiment aucune idde mais t'en mieux si il te plait parceque moi je prefere esf et bfp

Posté(e)

le recapitulatif des touches est:

"E" monte ta barre de ki(mana)

"F" pour voler je crois

"W" pour se transformer

mais je ne suis pas sur et tu n'as qu'a aller dans la configuration pour voir

Posté(e)

un truc.je capte pas !je pe pas jouer sur le net avec ESF pourquoi?????une aide!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.