Diwydiant Posté(e) le 18 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2009 Bonjour à tous les GModdeurs... Voilà, je vous expose brièvement ma requête... Je suis ne suis pas trop doué en informatique... C'est pourquoi je me demandais si, pas le plus grand des hasards, quelqu'un savait créer des modèles de ragdolls personnalisés pour Garry's Mod... En effet, si c'était le cas, j'aurai une demande à vous soumettre : je suis un grand fan de l'acteur Danny Trejo, et la fausse bande annonce de "Machete" est pour moi mythique. Je ne demandais donc s'il était possible d'avoir une ragdoll le représentant, cheveux longs, moustache et tatouages inclus ? Si oui, je serai vraiment le GModdeur le plus comblé de ce forum... Merci par avance, si vous avez la possibilité / le temps de me rendre ce grand service... Quelques exemples de photos : Ou encore (Même si je préfèrerai sans veste. Torse nu ou avec le gilet "porte-machètes" me plairaient plus...) Merci.
freredarmes Posté(e) le 19 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2009 Oula tu demandes un travail assez énorme.. je ne pense pas que tu puis trouver ton bonheur ici sur Vossey. Tente ta chance sur Mapping-Area.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.