nyper Posté(e) le 13 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2009 Bonjour J'ai téléchargé dernièrement un pack d'armes qui nécessitait DoD source et je n'ai pas dod source ;( J'aimerais savoir si il existe un pack de MODELS de DoD source a télécharger gratuitement svp Merci d'avance
freredarmes Posté(e) le 13 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2009 Il en existe pleins. Fait un tour sur FPS Banana.
nyper Posté(e) le 13 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 décembre 2009 FPS banana n'est pas un site de skin? moi ce que je cherche c'est avoir les models de DoD sans avoir le jeu!
freredarmes Posté(e) le 21 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2009 Je comprends pas ce que tu veux exactement, je comprend simplement que tu veux les armes de Day of Defeat : Source ou un pack de models.. euh.. et tu n'as pas Day of Defeat : Source. C'est pas très compréhensible..
nyper Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2009 Enfait je veux les armes de DoD source mais j'ai pas DoD source. Mais j'connait quelqu'un qui a les models, les sonds et les effect des armes de DoD source alors qu'il n'as pas le jeu en lui meme. Ba je voudrait faire comme lui sauf qu'il ne se rapelle plus comment il a fait
freredarmes Posté(e) le 21 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2009 Je pense que le mieux serait de trouver cette personne et de lui demandé.
nyper Posté(e) le 22 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2009 il ne sait plus comment il a fait
freredarmes Posté(e) le 22 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2009 Étrange, tu es vraiment certain que c'est bien lui.. ? Sinon il reste à récupérer les fichiers dans les GCF du jeu mais je suis pas sur que ça soit autorisé par Valve étant donné que tu n'as pas DOD : S. Manière tu pourras pas utilisé ses models sans le mod mise à part en modding mais je pense pas que ça soit de ton monde
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.