triseaux Posté(e) le 12 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2009 Bonjour a toutes est a tous. Certain d'entre vous on peut aitre déjà entendu parler de ce mod pour hl2 dont le développement a était stopper il y a quelques temps déjà. Je suis un ancien de la team de dev et je cherche a reprendre contact avec des anciens de la team de dev pour relancer le projet ayan plus de temps et une grande motivation. Mon problème est que je n'est plus mon email ou j'avais tout le staff du dev, je cherche donc par le biais de ce post a reprendre contact. Si certain d'entre vous en connaisse faite leur passer le message svp. PS : j'ai déjà pm via le forum ceux qui avait poster sur le mod mais aucune réponse)
valoutheone Posté(e) le 12 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2009 Mauvaise catégorie du forum, tu devrais aller dans les Mods HL², j'pense que tu seras bientôt deplacé.
triseaux Posté(e) le 12 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2009 Merci du conseil, si un admin peut déplacer svp (excuser pour le dérangement)
valoutheone Posté(e) le 13 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2009 Tu peux toi-même le supprimer.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.