Outlaws999 Posté(e) le 22 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2009 Bonsoir à tous et à toutes, Je vous presente l'un de mes projets que je voudrai réaliser avec certains createurs de mods et de createur de maps pour HL². Pour ce futur mod multiplayer "Last Western" (le dernier western). Last western n'est qu'au commencement, a la base de ce projet. Nous voulions juste vous poser un sondage pour ce futur mod : - Soit Multiplayer - Soit Mod Solo Car je penche avec mon ami qui va m'aider pour ce mod, sur le Solo que le mulitplayer. Mais bon, sa reste a voir au sondage. Si vous penchiez plus sur le multiplayer , pourquoi pas, nous ferons le necessaires pour que le mod soit rendu bien graphiquement. Si vous penchiez sur le Solo, nous ferons tout pour faire un tres bon scénario western. Si vous aviez des idées ou suggestions a nous faire, n'hesitez pas sur ce post dont je viens de poster. A bientôt, cordialement a tous le monde de ce forum. Team Project3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 23 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2009 Un revenant =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.