bloozy Posté(e) le 28 mai 2009 Signaler Posté(e) le 28 mai 2009 bonjour, 1ère fois que ça m'arrive et ça me fait vraiment mal de demander de l'aide pour un mod dès le début mais voilà : je suis coincé comme une pauvre andouille dans la cellule (au tout début après la phase du bateau), je comprend bien qu'il faut passer un truc à travers les bareaux, la seule chose que je peux attraper est un bout de métal provenant d'un tuyau cassé que je m'évertue à agiter comme un demeuré dans tous les coins de la pièce et par travers les barreux mais sans résultat..... il a l'air sympa ce mod j'aimerais bien voir de quoi il à l'air merci de votre aide !
Typhonarick Posté(e) le 28 mai 2009 Signaler Posté(e) le 28 mai 2009 bonjour ! si je me souviens tu jettes ce morceau de métal dans le trou d'un pilier où tu vois plein de fils électriques, après surprise ! un problème que j'ai trouvé dans ce mod, c'est que j'ai pu monter un escalier cassé grâce à un bot : après on marchait dans le vide
bloozy Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2009 merci bien j'yretourne de ce pas...je me doutais bien que ce tableau électrique servait à quelque chose mais j arrivais pas à lancer le bidule... bonne journée !
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.