xbox059 Posté(e) le 17 août 2008 Signaler Posté(e) le 17 août 2008 Voila jai un probleme quand je veut l'acheter il me disent vous devez posseder Source SDK Base je ne les pas, pourtant jai Half-Life 2 Deathmatch normalement il est inclus. Mais la il n'est pas la dans Outils Comment faire ???
noldu35 Posté(e) le 17 août 2008 Signaler Posté(e) le 17 août 2008 C'est bizarre qu'il demande Source SDK :/ enfin bon si il le demande il le faut, pour Half-Life 2 Deathmatch, si tu l'a eu avec l'offre Ati ou Nvidia, Source SDK n'y est pas inclu. Donc je pense que tu doit payer un jeu source autre que Garry's Mod pour pouvoir après l'avoir, par exemple il y a un pack Garry's Mod + Counter Strike Source
xbox059 Posté(e) le 17 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2008 Bon je crois que c'est bon car demain je reçois Half-Life 2 Episode 1 et 2 et jai vu sur steam que dans un des deux le Source SDK
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.