regeki Posté(e) le 20 mai 2008 Signaler Posté(e) le 20 mai 2008 Bonjour, Ben voilà je viens d'installer la version 1.24 de dragon ball source (jamais joué) et je ne vois qu'un seul server et je suis déconnecté ) chaque fois que je tente de m'y connecter est ce normal? :s merci
regeki Posté(e) le 21 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2008 re bonjour, j'ai tout désinstaller, et installer seulement la version 0.14 full et la le serveur marche correctement mais j'en ai toujour qu'un seul :s est ce normal? y'a t'il un autre patch à installer en plus? de serveur ou je ne sais pas trop quoi? merci
freredarmes Posté(e) le 21 mai 2008 Signaler Posté(e) le 21 mai 2008 La dernière version est là 0.14 Full http://www.moddb.com/mods/5026/dragonball-source/downloads/10609/dragonballsource-v014-client-files (402Mo). Le serveur ne doit surement pas avoir la bonne version et donc ça marche pas, et le peu de monde à abandonné peu à peu ce mod.
regeki Posté(e) le 21 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2008 merci beaucoup, ce qui explique alors qu'il ai un seul serveur qui fonctionne
freredarmes Posté(e) le 21 mai 2008 Signaler Posté(e) le 21 mai 2008 Essaye de trouvé des personnes et ensuite crée un serveur dédié complètement gratuit si tu peux, ou utilises Hamachi et fait un petit réseau de joueurs fan de mods et comme ça pas la peine d'un serveur dédié.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.