blueshift Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Posté(e) le 4 juin 2008 Bonjour à toute l'équipe et membres de Vossey. J'ai un petit soucis en ce qui concerne le bon fonctionnement de Half-life 2 : coop. Une fois installé , je le vois bien dans les jeux steam mais je ne sais pas par où commencer pour le faire marcher. faut-il créer un serveur pour que d'autres joueurs puisse accéder au jeu ? faut-il obligatoirement passer par steam ? Tant de questions qui restent pour le moment sans réponse Merci de votre aide d'avance
freredarmes Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Posté(e) le 4 juin 2008 Steam obligatoire Ensuite si il y a pas de serveur, il faut en crée un, logique, invite tes potes à télécharger ce mod!
blueshift Posté(e) le 4 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2008 ok mais quand nous voulons créer un serveur, le jeu plante et il nous affiche sa tout les 2 : Le nom de l'erreur : Engine error Unable to load authentication library, Exiting... Comment faire s'il vout plait ?
freredarmes Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Posté(e) le 10 juin 2008 Dans ce cas alors... désinstalle et remet le mod pour voir si ça marche ensuite, mais ça te le fait seulement chez toi?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.