blackwarrior2 Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2007 bonjour à tous. Voila mon probleme: j'ai installé SMOD: tactical 4 pour Hl 2 mais j'ai un soucis au niveau du lancement. Lorsque je le démarre, le menu principal charge ... et hop retour sous windows d'une façon inexpliquée et je n'ai aucun message d'erreur :heink: . J'ai bien Css, HL2 et HL:LC mais rien a faire. J'espère m'être bien expliqué et j'espere recevoir de l'aide de votre part. J'ai beaucoup envie de jouer a ce mod! Merci. PS: Je suis sous Vista.
blackwarrior2 Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2007 Personne pour m'aider ? C'est bien dommage !
freredarmes Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2007 Retour windows donc... essaille de reinstaller le mod, je vois pas d'autre solution, tes jeux sont à jour a 100%?
blackwarrior2 Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2007 Oui mes jeux sont a jour. je viens de réinstaller le mod mais sa fait la meme chose (ah oui j'ai eu la cinematique en plus ! xD). Tant pis il avait l'air sympa .Mais Cod 4 arrive!
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.