djxyfire Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2008 Salut a tous, donc voila mon "probleme", c'est que je voudrais jouer a half life 2 avec un pote a moi en coop, bon on y arrive avec Synergy, mais...lui il capt rien a l'histoire! les voix sont toutes en anglais et les sous-titre bug!! donc j'aimerais bien savoir si il existe un moyen pour mettre ces voix en français. Merci pour vos reponses.
oli131313 Posté(e) le 14 février 2008 Signaler Posté(e) le 14 février 2008 salut ! Ben ton pote n'a cas apprendre l'anglais voila ! nonnnn... Essaie un peu quand tu es dans ta liste des jeux steam de faire un clique droit sur Synergy et d'aller dans propriétés. La dedans il devrais y avoir l'onglet languages... Mais vu que c'est un mod (anglais en +) je n'aurais pas trop d'espoir. J'espère avoir pu t'aider ! a+
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.