Bloqué a Coastline to Atmostphère

gigotdarnaud

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai recement découvert Coastline To Atmosphère, et j'ai trouvé le mod très bien fait :D

Cependant, je suis bloqué :

Après avoir abandonné le buggy, longtemps après même, plus précisement là où l'on nous signale qqc a propos de la "head combine base", et des rebels qui auront du mal a nous aider. Je descends les soldats, je liquide le sniper, puis les tourelles, je prend la rampe en haut de laquelle il y avait les tourelles, la porte de garage se ferme. Je prend donc la bouche d'aération un peu plus bas, j'arrive, après quelques combines tentant de m'arreter, dans une salle carrée, avec une pièce au centre, avec une vitre brisable sur chaque mur. Je supprime les combines, je prend une porte. Breen me baratine quelque chose, je traverse une petite salle de torture, je prend une autre bouche d'aération, et je reviens juste avant la salle avec la pièce au centre. Je rentre, toutes les portes se ferment, Breen a un rire sadique : "Vous etes fichu docteur Freeman, etc...". Des headcrabes de toutes sorte sortent de deux trappes dans le plafond. La première fois, je commence au pompe, puis je tourne, et, j'arrive, entouré d'ennemis et avec 15 PDV, devant une des porte. La Breen semble paniqué : "Ca ne devait pas se passer comem ca !". La porte s'ouvre. Et la...

Je suis mort.

Je recommence, je refais mon petit tour, et cette fois, j'attend que la trappe dans la piece centrale s'ouvre. Une grenade. Puis la seconde, dans le couloir. Deux grenades. Puis trois, quatre, un coup de pompe, cinq, deux roquettes, deux grenades du SMG, toutes mes munitions en bref. Une boucherie, les headcrabes continuent a affluer, je fonce donc vers la porte qui s'était jadis ouverte.

Rien.

Nada.

Je remeurs.

Je me dis que, peut-etre, ce n'était pas la quantitée de tués, mais plutot le temps qui comptait. Je me met donc sur des étageres métalliques dans la salle centrale, face à une des trappes. J'économise mes munitions, puis, au bout de 5 mins, je lance quelques grenades dans le couloir. Je sort, et les headcrabs continuent a arriver...

La je seche un peu sur la solution... Y aurait-il un passage a prendre ?

Au passage, il disait quoi le Breen ? Parce que je l'entend barratiner, mais je ne comprend même pas la moitié de ce qui dit : le fusil a pompe fait trop de bruit.

• 5 weeks later...
Posté(e)

Bonjour,

Si tu es toujours bloqué... Pour venir à bout des headcrabs: avant que la porte ne se ferme dans le couloir, tu reviens en arriere et tu ramenes les 2 tourelles que tu mets en place dans le début du couloir. Elles se font un plaisir de les tuer tous... il en y a un bon paquet.

Good luck

• 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.