Invité Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Posté(e) le 30 mai 2006 salut à tous, une fois de plus je suis bloqué dans un mod. Cette fois c'est the fall of ravenholm! je suis à la map: Wivenhoe_2 ou Wivenhoe_3 je sais plus! en tout cas je suis bloqué dans le hangard avec le mur au milieu avec des camions et voitures de part et d'autre...je traverse à l'aide de l'échelle, j'appuie sur le bouton qui m'ouvre la porte à côté du mur...et voilà je peux aller partout dans le garage maintenant mais ça m'avance à quoi? je dois aller où?
Invité Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Posté(e) le 31 mai 2006 screen il s'agit en fait de la map: Wivenhoe_3! Donc je suis bloqué ici même, j'ai appuyé sur le bouton à gauche de l'image prêt du vélo, la porte derrière moi à droite s'ouvre, donc je peux me balader d'un côté à l'autre du hangard-garage mais je ne sais pas où il faut continué!
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Posté(e) le 31 mai 2006 Merci de ne pas mettre de screens trop grand. Pensez aux 56k
Invité Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Posté(e) le 31 mai 2006 c'est vrai désolé, à propos tu pourrais me déboquer, vous m'aviez bloqué pour une ancienne querelle, et j'aimerai donné mon avis pour les mods etc. merci!
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Posté(e) le 31 mai 2006 il faut que tu voies ça avec celui qui t'a mis la sanction, en l'ocurrence Exyntigor
Invité Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Posté(e) le 31 mai 2006 mais tu fais comment? et c'est quoi son adresse d'ailleurs? et quelqu'un peut répondre à mon post s'il vous plait?
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Posté(e) le 31 mai 2006 http://forum.vossey.com/message.php?config=vosseycom.inc&cat=prive&sond=&p=1&subcat=&dest=Exyntigor
Jooreixo Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Posté(e) le 31 mai 2006 Salut, Même si ce n'est pas moi qui t'ai sanctionné, je puis tout de même te répondre. Tu as été sanctionnée pour écriture lamentable. Ici, nous écrivons le plus correctement possible. D'ailleurs, tu peux de nouveau poster sur la catégorie "comentaires de news", la sanction ayant été retirée. Pour ton soucis sur le mod, rom1 va regarder ça rapidement et t'apporter la réponse sur un plateau. Bonne soirée
Invité Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Posté(e) le 31 mai 2006 oki merci beaucoup! j'aimerai au moins avoir terminé tous les mods hl² avant de passer à l'épisode one:) et répondez aussi à mon post précédent pour l'autre mod s'il vous plait, ça serait cool!
Rom1 Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Posté(e) le 31 mai 2006 Une fois le bouton appuyé, remonte (loin loin) d'ou tu viens jusqu'a cette porte: http://pix.nofrag.com/26/27/c2e583cc1e05067fd401e5bb339a.html Emprunte là et glisse le long d'une pente. Tu arriveras à une echelle et tu changeras de batiment: http://pix.nofrag.com/73/f6/8936605845e259331a274672ad74.html
Invité Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Posté(e) le 1 juin 2006 oki merci beaucoup je vais voir ça tout de suite...et il y aurait moyen que tu regarde aussi pour l'autre mod aujourd'hui? please!!!!=)
satriani Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Posté(e) le 7 mai 2008 Bonjour à tous. Je suis également bloqué dans wivenhoe fall of ravenholm. Je sors d'un conduit, je retrouve mes coéquipiers et des insectes et des soldats arrivent (avec en prime 2 vaisseaux). Le seul passage est un pont cassé avec une voiture en feu qui bloque le passage. Que faire? Merci d'avance pour votre aide.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.