Wivenhoe: The fall of Ravenholm BLOQUE

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous, une fois de plus je suis bloqué dans un mod. Cette fois c'est the fall of ravenholm! je suis à la map: Wivenhoe_2 ou Wivenhoe_3 je sais plus! en tout cas je suis bloqué dans le hangard avec le mur au milieu avec des camions et voitures de part et d'autre...je traverse à l'aide de l'échelle, j'appuie sur le bouton qui m'ouvre la porte à côté du mur...et voilà je peux aller partout dans le garage maintenant mais ça m'avance à quoi? je dois aller où?

Posté(e)

screen

il s'agit en fait de la map: Wivenhoe_3! Donc je suis bloqué ici même, j'ai appuyé sur le bouton à gauche de l'image prêt du vélo, la porte derrière moi à droite s'ouvre, donc je peux me balader d'un côté à l'autre du hangard-garage mais je ne sais pas où il faut continué!

Posté(e)
:) c'est vrai désolé, à propos tu pourrais me déboquer, vous m'aviez bloqué pour une ancienne querelle, et j'aimerai donné mon avis pour les mods etc. merci!
Posté(e)

mais tu fais comment? et c'est quoi son adresse d'ailleurs?

et quelqu'un peut répondre à mon post s'il vous plait?

Posté(e)

Salut,

Même si ce n'est pas moi qui t'ai sanctionné, je puis tout de même te répondre. Tu as été sanctionnée pour écriture lamentable. Ici, nous écrivons le plus correctement possible. D'ailleurs, tu peux de nouveau poster sur la catégorie "comentaires de news", la sanction ayant été retirée.

Pour ton soucis sur le mod, rom1 va regarder ça rapidement et t'apporter la réponse sur un plateau.

Bonne soirée

Posté(e)

oki merci beaucoup! j'aimerai au moins avoir terminé tous les mods hl² avant de passer à l'épisode one:) et répondez aussi à mon post précédent pour l'autre mod s'il vous plait, ça serait cool!

Posté(e)

oki merci beaucoup je vais voir ça tout de suite...et il y aurait moyen que tu regarde aussi pour l'autre mod aujourd'hui? please!!!!=)

• 1 year later...
Posté(e)

Bonjour à tous. Je suis également bloqué dans wivenhoe fall of ravenholm. Je sors d'un conduit, je retrouve mes coéquipiers et des insectes et des soldats arrivent (avec en prime 2 vaisseaux). Le seul passage est un pont cassé avec une voiture en feu qui bloque le passage. Que faire? Merci d'avance pour votre aide.

• 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.