raoul236 Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2007 bonjour, je remarque que cette version beta 2 plante plus que la précédente. Malgrès la version beta 2 hotfix qui était sensé corriger pas mal de bugs, 1) les problèmes de connexions du serveurs sont intempestifs : tout se fige et on voit en haut à droite "warning connexion probleme" en rouge 2) Kicked by console ??? ça veut dire quoi? en tout cas se faire virer en pleine partie, c'est un peu dégueulasse 3) au menu, après avoir tout chargé, et choisi son perso ça plante direct : y a des vues de la ville qui défilent devant vous pendant trois quart d'heure mais y a rien qui s'passe ... peut être qu'il y a une config à faire pour que ça tourne mieux, je sais pas....
valoutheone Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2007 A la vue des deux premiers problèmes, je dirais que c'est ton ping qui fait que tu est kické et qui peut résulter a tes problèmes de connexions
raoul236 Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2007 J'essaie de me connecter le plus souvent sur des serveurs ou le ping est entre 60 et 100, est-ce trop?
valoutheone Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2007 Non c'est bien, mais regarde ton ping en pleine partie pour voir.
freredarmes Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2007 Du genre, si tu as 600-700 sans en dire trop, c'est sur que un admin te kick car tu fais ralentir et surtout tu te ralentis à toi même pendant la partie. Ta quel débit chez toi?
raoul236 Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2007 environ 100mb/s, comment on met le fenetre ping dans la partie? je l'avais quand je jouais à dod, mais je sais pas sur insurgency
valoutheone Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2007 Il y est pas dans la table des scores? Sinon c'est net_graph
livhusar Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2007 Ca m'est deja arrivé d'etre kicker a cause demon ping surtout fin de mois ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.