S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 5 août 2007 Signaler Posté(e) le 5 août 2007 Bonjour tous le monde , voici mon problème : Cela fait plusieurs mois que lorsque je veux rejoindre une partie avec un mod quelquonque d'HL 1 ou 2 [#f0000e]le chargement se bloque (la première fois) lorsqu'il arrive à "envoi des infos clients" [/#f0000e], je fais alors annuler mais si je tente de rejoindre le serveur un message me dit que je suis déjà dessus (pendant environ 5 min et après je peut le rejoindre) c'était déjà saoulant car je dois attendre un bout de temps avant de pouvoir jouer. Le problème est d'autant plus gênant dans le mod insurgency car il n'y a pas de touche annuler lors du chargement , tout ce que je peux faire c'est CTRL+ALT+SUPPR et donc quitter le jeu. En bref dans chaque mod , une fois celui ci lancé le premier chargement plante et je dois annuler et relancer pour que ça marche (sans quitter le menu) or dans insurgency cela m'est impossible car il n'y a pas de touche annuler et je ne peux que quitter completement le jeu. Si quelqu'un sait comment regler ce problème ça m'aiderait , merci
bliblix Posté(e) le 5 août 2007 Signaler Posté(e) le 5 août 2007 Regarde à ton firewall. Visiblement le firewall empêche le serveur de recevoir tes infos, donc verifie que le jeu a le droit.
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2007 Non j'ai vérifié , Half-Life Launcher et hl2 sont dans les exeptions du pare-feu , j'ai rajouté steam mais ça n'as rien changé
Arcanos Posté(e) le 5 août 2007 Signaler Posté(e) le 5 août 2007 Tente de le couper le temps d'un test, si ça marche c'est que c'est bien lui qui pose problème.
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2007 Je viens d'essayer mais ça n'as pas fonctionné , le problème ne vient pas de la on dirait
GannoN Posté(e) le 10 août 2007 Signaler Posté(e) le 10 août 2007 sa vient surment de ton routeur allors
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 11 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2007 Et comment je règle ça ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.