arnooo Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 Quand meme si y a aps de deatch match a hl2 j uarias les boules parce que c est surtout dans hl2 que le deatch match serai intéresent
ahp33 Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 bin pour l'instant ce n'est pas prevu mais je suis sur que de bons modeurs pourron nous sortir une version online ^^
Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 "" Vivendi, après avoir refusé la première Release Candidate (version d'un jeu proposée pour un éventuel passage en Gold) de Half-Life 2, a déclaré que s'ils acceptaient la prochaine version, ils sortiraient le jeu durant la fenêtre de 6 mois prévue par le contrat. "" news du 27/09/04 de jeuxvideo.com
kleria Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2004 Et elle corespond a quand cette fenetre ?
rickforce Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 Bou, je suis toujours à 92% de pré-chargement de Half Life 2, phase 5, et plus rien. ca n'avance plus, j'ai le bouton "Continuer" à la place de "Pause" dans la fenêtre de préchargement... cela même si je clique. Est-ce normale svp ??
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.