DarkStrYker Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Posté(e) le 3 août 2007 Voila , depuis que la nouvelle mise à jour est sortie , je ne peux plus jouer en singleplayer , quelqun a le même problème ? Que pensez-vous que je devrais faire pour résoudre ce problème ? Le chargement de la map solo s'arrête à : Establishing DATA game ( la dernière chose a charger avant la fenêtre "Download" ) Merci d'avoir lu , j'espère que vous savez ... Je compte sur vous , car ma connexion n'est pas assez stable pour le multiplayer . ....
Shelkz Posté(e) le 4 août 2007 Signaler Posté(e) le 4 août 2007 Bonsoir, Efface ton dossier Garrysmod... et redemare le jeu. Bonne soirée.
DarkStrYker Posté(e) le 4 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2007 Bon , je ne vais pas dire , la mais , mes drivers sont HS ou quoi ? www.open-dream.com/s/nicolas/dod_anzio0000.jpg Vous voyez cette image ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.