badakssj Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2007 bonjour a tous voila j'aimerais créer un mod dbz sous hl2 et pour sa j'ai besoin de personnes motiver pour le faire donc je vous explique le jeux: - sa sera un mod multijoueur ( deathmatch ), (team deathmatch), (tournament) - 15 voir 20 perso jouable ( sangoku, sangohan, petit coeur, yamsha, ten shihan, vegeta, trunks, krilin , broly, bojack, bou, c-16, c-17, c-18, cell,friezer,radditz, et les fusions et transformation incluses ) - 10 map tirée du dessin animer - quelque musique original - beaucoup de détails - beaucoup de possibilter (exemple: quand on se transforme les rochers autour se brise , des duel de kameha epoustouflant avec des cries etc...) - un radar assez proche du dessin animer - et quelque environnement destructible VOILA !!!! donc pour realiser tous sa j'ai beosin : - 2 mappeur - 3 modeleur - 2 persones qui s'occupent des sprites - 2 persones qui s'ocupent des textures - 2 persone qui s'occupent des sons - et puis 2 programmeur VOILA MERCI J'ESPERE QUE SA VA EN MOTIVER QUELQU'UN POUR ME CONTACTER VOICI MON ADRESSE MSN: muchacho_130@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2007 Hum, je ne sais pas si tu es au courant mais il existe déjà des mods liés à l'univers de dbz, une petite recherche sur le site devrait t'aider à les trouver pour, pourquoi pas, leur proposer tes services. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.