Cyrilou Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2007 Bonjour cher vosseyeur, J'ai une petite question qui me turlupine grandement ! Je suis possesseur d'une XBOX360 et le 9 Octobre comme vous le savez; l'Orange Box sort ! Mais je n'ai pas le live et je voudrai donc savoir si il est obligatoire d'avoir le live pour pouvoir jouer à TF2. Y aura t-il des bots sur le jeux ? Comme dans Quake 3 ou Unreal Tournament sur DreamCast pour ceux qui connaissent. Merci pour votre futur aide.
bliblix Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2007 Ouaip, y'aura des bots. Mais ne serait t'il pas plus intelligent de l'acheter sur PC Enfin, je dis ça, je dis rien
Cyrilou Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2007 Oui effectivement mais avec ma Geforce 5200, mes 512 mo de ram et mon 1.91Ghz je ne vais pas aller loin.
Cyrilou Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2007 Je voudrai avoir des infos de sources sûr pour ce qui concerne un multi solo (sans live) dans TF2
Arcanos Posté(e) le 10 août 2007 Signaler Posté(e) le 10 août 2007 Bah je pense qu'il faudra attendre un test clair et précis du jeu sur 360, pour le moment j'ai rien vu comme infos à ce sujet mais je doute qu'ils sortent un jeu dépendant à ce point du live...Par contre, vu qu'il n'y aura pas de cross plateforme, c'est possible que tout le multi passe par le live.
Cyrilou Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2007 Merci pour l'info. Y'a plus qu'à attendre...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.