Nighto Posté(e) le 30 août 2007 Signaler Posté(e) le 30 août 2007 Bonjour a tous, voila mon probleme, j'ai telecharger le mod synergie (qui est au passage, très bien je trouve) mais ce qui m'embete , c'est qu'il bug au bout de deux ou trois utilisations. Voila, donc j'ai installé la version 2.4 j'ai joué environ trois fois, et quatrieme fois, le jeux se lance, mais avant que les ecritures soient visible (chercher serveur, creer serveur, etc) le jeux s'arrête, message d'erreur : l'instruction à "0x0******" emploie l'adresse mémoire "0x0*******" La mémoire ne peut pas être "read" (quel effort de traduction francais>anglais bravo !) Vous allez me dire que ce probleme est partout et qu'on peut le corriger mais ce n'est pas tout , ce message n'apparait pas tout le temp seul, parfois un premier, plus explicite l'accompagne comme quoi steam ne trouve pas les "server contents". Esque vous pouvez m'aidez svp?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.