tonydu59 Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Posté(e) le 5 février 2006 bon voila je suis bloqué a halloween je suis passé dans les rues et j'ai été a la ferme ensuite j'ai allumé la voiture je l'ai laissé (je sais pas a quoi elle sert) et je suis parti visiter la maison j'ai trouvé un fling j'ai mis l'éléctricité et pris la bombe de spray et y'a un truc qui est tombé d'une feneter je sais pas a quoi il sert merci de m'aidé ++++
Rom1 Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 Il faut utiliser la 'voiture' pour faire monter le monte-charge et ainsi atteindre le grenier. Accroche le cable qui pend à l'arrière du tracteur.
tonydu59 Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2006 ah oui c'est bon j'ai trouvé je suis monté j'ai mis la clé sur le livre j'ai peint le plancher et apres stp? dans la pièce ou il y avait le fling y'a une trace de corps
Rom1 Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 Il faut allumer la bougie avec un bout de bois qui traine je ne sais plus ou.
tonydu59 Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2006 ah oui c'est bon merci j'ai été décu pour la fin du mod... je l'ai fini
cattle Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2006 elle est ou la clef???? jla trouve pa
firenzo Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2006 Bonjour à tous. J'ai fais démarré le tracteur, mais j'arrive pas à rentrer dans le grenier .La porte est fermer. Si non j'ai accroché le câble au tracteur mais rien ne se passe. Que dois je faire ?? Merci
valoutheone Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Posté(e) le 11 avril 2007 accroche le cable pres dla maison a l'arriere du tracteur, met le en marche et cours au sous sol!
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.