marcassin Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Posté(e) le 21 juin 2007 Bonjour, Je vais faire une lan entre potes et o voudrais jouer a ce mode: The hidden Source, la version beta 4 Et J'ai vu qu'il y a 2 types de jeux, quand l'IRIS meurt il voit les autres et quand il meurt il devient hidden jusqu'à qu'il reste 1 iris ! Je voudrais savoir si je choix du type de jeux ce fat en fonction de la carte ( j'ai vu des noms de map en hdn_ et ovr_ je crois) Je pense que c'est en fonction de la carte mais j'ai la souvenir d'avoir jouer sur une même carte avec deux modes différents. Comment faire pour choisir le mode ? Merci d'avance.
Chico Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Posté(e) le 21 juin 2007 C'est effectivement le préfixe de la map qui définit le type de jeu, ainsi il peut y avoir des mêmes maps mais sous deux noms différents pour pouvoir jouer aux deux modes de jeu hdn : jeu normal ovr : contamination cf http://www.vossey.com/dossier/page/The-Hidden-Source-Modes-de-jeu--662.htm
marcassin Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2007 insi il peut y avoir des mêmes maps mais sous deux noms différents pour pouvoir jouer aux deux modes de jeu Surtout ça que je voulais savoir. Merci beaucoup
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.