Skuaal Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Posté(e) le 25 juin 2007 Salut à tous J'ai télécharger hier le mod Zombie Master qui ma l'air assez fun , cependant j'ai un petit prob , je m'explique : Lorsque que j'entre sur un serv et que je veux jouer résistant, je ne peux pas jouer , enfait même après le mort de mes coéquipiers , et après le respawn , je ne suis toujours pas "en course" , je ne comprend pas :s , y a t'il quelque chose d'autre a faire après avoir choisit le camp des résistants ? Merci d'avance !
Skuaal Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2007 Up Personne n'a sa petite idée ? Tant que j'y suis , et pour ne pas relancer un post , comment faire pour supprimer les freeze ? (que ce soit sur HL2 ou sur les mods)
Chico Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Posté(e) le 26 juin 2007 le mieux est de faire un tour sur les forums officiels voir si quelqu'un a le même problème et créer un topic si ce n'est pas le cas.
Skuaal Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2007 Hummm , merci du conseil , mais il n'y a pas de fansite fr de ce mod a ma connaissance :s j'ai fait des recherches en reformulant plusieurs fois ma question via google , mais il semble que personne n'est ce prob ^^ Sinon , une idée pour les freeze ?
freredarmes Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Posté(e) le 26 juin 2007 Ya moi sur Zombie Master le forum, avec mon 'bad english' mais je m'en sort Avant que la partie commence, il y a une fenetre avec une case ou il faut cliquer sur 'ok'?
Skuaal Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2007 Oui oui , lorsque j'entre sur le serv , je commence par choisir mon camp , et ensuite je clique sur ok.
freredarmes Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Posté(e) le 27 juin 2007 Et tu reste blocké? C'est bizzare, essaille de reinstaller le mod.
Skuaal Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2007 Okey , j'vais testé [EDIT] sa a fonctionné , tout con , j'y avai pas pensé ^^ merci! par contre ya tjrs le prob des freeze qui vien gacher la fête , y'a aussi les engine error qui font apparition maintenant... suis-je maudit ? [/EDIT]
Skuaal Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2007 Le problème des freeze et aussi réglé ! il suffisait d'enlever dans les option la correction des couleurs Je clos le sujet
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.